Quelle est la livraison la moins chère du Canada au Royaume-Uni en 2023 ? (Conseils de pro)

Avez-vous déjà ressenti le besoin d'une deuxième hypothèque pour envoyer un colis du Canada au Royaume-Uni ? Les tarifs d'expédition au Canada peuvent être scandaleusement chers, mais il existe des options moins chères.

Postes Canada offre généralement la livraison la moins chère du Canada au Royaume-Uni pour les enveloppes et les très petits colis. Pour les colis plus volumineux, les meilleures options sont les compagnies maritimes transfrontalières ou les courtiers en colis. Les courtiers en colis sont la meilleure option pour l'expédition express.

Quel type de transporteur puis-je utiliser pour l'expédition du Canada vers le Royaume-Uni ?

La plupart des gens savent qu'ils peuvent expédier à l'international via la poste ou en utilisant un service de messagerie tel que FedEx. En tant que personne qui travaille dans la vente au détail en ligne depuis huit ans, j'ai découvert des méthodes d'expédition moins chères et moins évidentes. Les quatre principaux types de transporteurs sont énumérés ci-dessous. Selon vos besoins, n'importe qui pourrait offrir la livraison la moins chère du Canada au Royaume-Uni.

Vous ne savez pas où faire votre nouvelle maison ?

Vous cherchez un endroit où vous sentir chez vous au Canada?

Laissez-nous vous aider !

Des villes animées de Calgary, Alberta et Hamilton, Ontario, aux petites villes de Diamant noir, Alberta, Revelstoke, C.-B. ou Newcastle, Ontario, renseignez-vous sur les logements, les écoles, les commodités et bien plus encore!

Pont ferroviaire à Canmore Alberta en hiver avec des montagnes Rocheuses en arrière-plan comme exemple de l'une des meilleures petites villes de l'Alberta

1. Postes Canada

Il s'agit de l'option du bureau de poste appartenant au gouvernement. Ils offrent généralement l'expédition la moins chère du Canada au Royaume-Uni pour les lettres et les petits colis, mais peuvent être extrêmement coûteuses pour les colis plus volumineux et pour les colis nécessitant une expédition express.

2. Courriers

Les coursiers sont des entreprises privées, telles que FedEx et DHL, qui proposent des services de livraison de colis et de courrier express. Ils peuvent offrir une expédition extrêmement rapide, mais n'offrent généralement pas l'expédition la moins chère du Canada au Royaume-Uni.

3. Compagnies maritimes transfrontalières

Ces entreprises (par exemple DYK Post et Chit Chats) sont généralement basées dans les grandes villes canadiennes et offrent des services d'expédition internationale via les États-Unis. Ils transporteront votre colis de l'autre côté de la frontière vers les États-Unis, puis l'expédieront au Royaume-Uni en utilisant un service d'expédition américain.

Les sociétés de transport transfrontalier offrent certains des meilleurs prix en profitant des tarifs d'expédition moins chers disponibles aux États-Unis. Ils ne sont pas une excellente option si vous avez besoin d'une expédition très rapide car les délais de livraison peuvent aller de 10 à 22 jours.

Colis livré à une porte. Expédition la moins chère du Canada vers le Royaume-Uni
Trouvez la livraison la moins chère du Canada au Royaume-Uni

4. Courtiers en colis

Les courtiers en colis agissent en tant qu'intermédiaires entre les coursiers (tels que FedEx et DHL) et le client. Les courtiers expédient de grandes quantités de colis et sont en mesure d'obtenir des tarifs bas auprès des coursiers. Ils offrent souvent l'option d'expédition la moins chère du Canada au Royaume-Uni, en particulier lorsqu'un service express est nécessaire.

Une analyse de l'expédition la moins chère du Canada au Royaume-Uni

Nous avons analysé chacun des quatre types de transporteurs énumérés dans la section précédente. Nous avons vérifié les prix auprès d'un certain nombre de transporteurs pour une lettre ordinaire, pour un petit colis (0,5 kg, 20 cm x 10 cm x 5 cm) et pour un gros colis (5 kg, 70 cm x 35 cm x 10 cm).

Les coursiers et les courtiers en colis ont des prix de base élevés, ce qui signifie qu'ils ne sont pas compétitifs pour l'envoi de lettres ordinaires. Pour cette raison, nous n'avons pas répertorié les prix des lettres pour ces entreprises.

FournisseurServiceLettrePetit
Colis
Grand
Colis
Postes CanadaLettre
(4-7 jours de bus)
$2.71n / An / A
Enveloppe prioritaire W'wide
(2-3 jours)
$82.13n / An / A
Surface de Postes Canada
(1-2 mois)
n / A$14.39$115.42
Petit paquet aérien
(6-10 jours de bus)
n / A$24.03n / A
Xpress Post International
(10 jours de bus)
n / A$77.84$176.21
Priorité mondiale
(2-3 jours de bus)
n / A$101.57$263.11
CourriersFedex
(4-5 jours de bus)
n / A$162.91$346.62
DHL
(2-4 jours de bus)
n / A$131.91$296.91
Expéditeurs transfrontaliersPoste DYK
(10-15 jours de bus)
$5.33$14.97$102.79
Bavardages
(5-22 jours de bus)
$10.64$18.35$102.79
Courtiers en colisParcelmonkey.com
(1-3 jours de bus)
n / A$65.74$113.65
Parcelhero.com
(3-5 jours de bus)
n / A$62.34$102.39
Secureship.ca
(2-5 jours de bus)
n / A$74.20$154.45
Getmyparcel.com
(3-5 jours de bus)
n / A$81.53$87.47
Sendmybag.com
(4-5 jours de bus)
n / A$93.50$93.50

Dois-je payer des droits de douane et la TVA au Royaume-Uni ?

Si vous envoyez un colis en cadeau, tout ce qui n'excède pas la valeur de 39,00 GBP sera exonéré de la TVA et des droits de douane. Les articles de 39,01 GBP à 135,00 GBP restent exempts de TVA mais seront soumis à des droits de douane. J'ai résumé les détails ci-dessous.

Valeur en GBPT.V.A.Droits de douane
0,00 £ à 39,00 £AucunAucun
39,01 £ à 135,00 £La TVA s'appliqueAucun
135,01 £ à 630,00 £La TVA s'appliqueTarif forfaitaire de 2.5%
£630.01+La TVA s'appliqueTarif en fonction de l'article
TVA applicable au Royaume-Uni et droits d'importation pour les cadeaux envoyés au Royaume-Uni

Notez que ces règles ne s'appliquent qu'aux cadeaux envoyés d'un individu à un autre individu. Si vous envoyez l'article au nom d'une entreprise ou à une adresse d'entreprise, il sera probablement taxé comme un article commercial.

Quelles sont les règles pour les forfaits multi-cadeaux ?

Vous pouvez envoyer un colis contenant des cadeaux emballés séparément pour différentes personnes. Les cadeaux individuels seront toujours éligibles à l'exonération de la TVA si chaque cadeau vaut moins de 39,01 £. Les règles suivantes s'appliquent :

  1. Chaque cadeau dans le paquet est emballé séparément
  2. Chaque cadeau emballé individuellement porte le nom du destinataire
  3. Chaque cadeau est répertorié séparément sur la déclaration en douane
  4. La valeur de chaque cadeau est indiquée séparément sur la déclaration en douane

Comment puis-je remplir le formulaire de douane pour le colis ?

Vous devrez remplir un formulaire douanier, quel que soit le mode d'affranchissement. La section la plus importante est la zone de description. Dans cette case, vous devrez lister les éléments du colis (par exemple 2 livres et un cadre photo), et préciser qu'il s'agit d'un cadeau si tel est le cas. Vous devrez également indiquer la valeur en dollars canadiens.

S'il s'agit d'un emballage multi-cadeaux, vous devrez identifier les articles dans chaque emballage séparé, ainsi que le nom de la personne à qui ils sont destinés. La valeur de chaque colis séparé doit également être indiquée.

Envisagez-vous de déménager au Canada ?

Vous vous demandez s'il faut faire le pas ? Avez-vous des questions sans fin?

Laissez-nous vous aider !

Découvrez ici comment postuler une carte Santé de l'Ontario, qu'est-ce que la ringuette et beaucoup plus!

Meilleur poisson-frites à Windsor Ontario

Y a-t-il des éléments que je devrais éviter d'envoyer ?

Le tableau ci-dessus concernant les exonérations de TVA et de droits d'importation ne s'applique pas à l'alcool, aux produits du tabac, à l'eau de toilette et aux parfums. Ces articles sont tous soumis à des règles et limitations différentes.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les envoyer, mais vous devez vérifier attentivement le règlements préalablement.

FAQ - Livraison la moins chère du Canada au Royaume-Uni

Expédition la moins chère du Canada au Royaume-Uni

4 réflexions au sujet de “What Is The Cheapest Canada To UK Shipping in 2023? (Pro Tips)”

  1. Vous vous trompez : une lettre du Canada vers le Royaume-Uni porte toujours le numéro $2.71 au 23 octobre 2023. Consultez le site Web de Postes Canada. Ce n'est PAS $2.85… ils peuvent demander $2.85 pour la TPS ? mais la valeur sur le timbre est $2.71

    Répondre
    • Bonjour Joe, vous avez raison, le $2.85 que j'ai cité inclut la TPS, la valeur nominale est $2.71. C'est une habitude au Royaume-Uni d'inclure la TPS, mais j'ai modifié le tableau pour éviter toute confusion. Merci pour votre commentaire. Jill

      Répondre
  2. J'ai évalué le prix de l'envoi d'un colis au Royaume-Uni depuis le Manitoba. Postes Canada a coté $153 et Fed ex a coté $500+
    Je cherche toujours à survoler moi-même moins cher.

    Répondre
    • Bonjour Maria, c'est vrai que les entreprises traditionnelles comme Postes Canada et FedEx coûtent cher. Nous constatons que l’expédition du Canada vers le Royaume-Uni la moins chère provient de courtiers en expédition tels que ParcelHero. Votre colis sera probablement toujours expédié par quelqu'un comme FedEx, mais les courtiers sont en mesure d'obtenir des prix bien meilleurs.

      Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench